Après 2 semaines de vidage, lessivage, rinçage, ponçage, dépoussiérage, enduit, re-ponçage, re-dépoussiérage, et re-enduit, sous-couche, re-re-ponçage, re-re-dépoussiérage, peinture 1 ère couche, re-re-re-ponçage, re-re-re-dépoussiérage, peinture 2 ième couche, nettoyage, voici des photos du résultats:
Avant:
Après:
Création d'une verrière d'intérieur, fabriqué à partir de 8 mirroirs pré-découpés (4 mirroirs de 30x100cm et 4 mirroirs de 30x45cm) et de tasseaux peints en noir, imitation métal et vissés au mur.
Avant:
Après:
Et également, achat d'un nouveau lit (en 160) avec tête de lit capitonné, matelas haut de gamme et nouveau linge de lit, ça change la vie ! :)
Création d'un lustre de forme cubique, de grande dimension, fabriqué à partir de 12 tasseaux de sapin (section carrée 31mm), assemblés par tourillons et collage. Fixation de 4 spots halogènes, acheté dans la grande distribution, sur 4 tasseaux parallèles. Une gaine coton rouge et des gaines thermorétractables rouges ont été utilisé pour embellir les passages de câbles.
La possibilité d'orienter individuellement chaque sport, associé au variateur de lumière schneider (en lieu en place de l’interrupteur vas et vient), en font un lustre au rendu lumineux parfait pour l'appartement.
Le projet en rendu 3D